Séduction à l’ukrainienne : s’investir c’est réussir !

Ukrainiennes en habits traditionnels

« Je ne parviens jamais à rendre amoureux  les filles dont je prends le numéro. Je le sais c’est frustrant surtout qu’elle me plaisait bien et semblait super interesser avant de me filer son numéro ». Cest ce que vient de me confier un ami. Lansana étudiant en 2ème année médecine. Pourtant il n’est pas moche. Grand de taille, genre intello, un peu musclé bref intéressant enfin de mon point de vue. Pourquoi ne veulent-elles pas le revoir, pourquoi ne se précipitent t-elles pas tous dans son lit ? Après plusieurs heures de conversation je me rends compte que c’est au niveau de ces T.A.P. ( Techniques d’appoches ) que ça coince un peu. Et bien ce sera le sujet de ce billet assez particulier…comment amenez une fille à vouloir vous revoir ? Pourquoi il ne faut pas « aller à reculons » ?

On crie souvent victoire quand une fille nous file son numéro. On simagine un peu tout.  C’est un peu pour cela que la déception est grande lorsque l’on se rend compte qu’au final on n’en tirera rien.
« En y réflechissant de près on comprend que la plupart des mecs qui exultent après avoir choper le numéro de télephone d’une fille oublie que le numéro de télephone n’est pas leur objectif final. A quoi ça sert d’avoir le numéro d’une fille qui ne veut ni vous revoir, ni même parfois vous parlez ? » s’interroge Alexandre un étudiant qui a du succès auprès de la gente féminine.
« En vous donnant son numéro, c’est un peu comme si elle vous donnait une chance  de l’amener à avoir envie de vous revoir. C’est pourquoi il faut dire que le plus important c’est ce que vous faites de votre rencontre. Ce qui est important c’est comment vous parvenez à intéresser et à attirer la fille. Bref lui donner envie de te revoir » nous explique le jeune homme. 
la paresse est illégale et punie…
Kiril le copain de la belle Anastasia est certain qu’il n’y a pas de formule magique. « Il ne faut pas avoir peur, il faut s’investir.  C’est la clef de la réussite d’une relation. Dans le monde de la séduction en Ukraine, la paresse est illégale et punie. La sanction est lourde. Elle se nomme une éternelle sollitude. Avec les femmes, c’est un peu comme au travail Il faut s’investir. Il faut arrêtez d’avoir peur d’avoir l’air dépendant ou trop intéressé. Et n’allez pas imaginer, que vous aurez du succès si vous êtes un gros paresseux qui ne l’appelle jamais ou qui ne fournit aucun effort dans la relation ».
Investissez-vous! Faites de l’écoute active, réagissez à ses propos ou à ses émotions. Montrer là que vous êtes présents. Montrer là que vous êtes là. Proposer là de faire ce que vous aimez faire. Proposez là des sorties intéressantes. Soyez prêts à dépensez un minimum d’argent et de temps dans vos sorties.
« Lorsque vous la voyez, demandez-lui comment elle va, comment elle se sent. Posez-lui des questions. De ses goûts à son trajet en autobus en passant par sa jeunesse…et que sais-je encore ? Montrez que vous voulez en savoir plus. Montrez que vous la voulez, elle, et pas juste ses seins et ses fesses. Car on n’a rien sans rien dans la vie… »poursuit le jeune homme.
Les femmes aiment qu’on s’intéresse à elles, qu’on les regarde avec passion, qu’on les surprenne et qu’on les prenne.  Montrez-lui qu’elle vous intéresse!
Source Google images

Jai quelque chose à lui dire, je l’appele 

Cest aussi simple que cela. Il faut renoncer à calculer trois jours avant d’appeler une nouvelle femme pour la première fois, par peur d’avoir l’air trop intéressé? Non. « Appele dès que lenvie se présente. Dès que j’ai quelque chose à lui dire ou que je veux avoir de ses nouvelles. Je ne le fais pas pour avoir sa validation, par peur de manquer mon coup, comme un dépendant, je le fais parce que j’ai envie de le faire. Cela transparaît dans ma voix et dans mon énergie et cela montre que je suis quelqu’un qui sait ce qu’il veut. Et si ce que je veux c’est elle, eh bien je vais l’appeler, lui ecrire un texto… » enchaine Dmitri un autre grand séducteur avant de poursuivre
« Elles vont coucher avec vous si vous leur plaisez. Et pour devenir plaisant, séduisant et charmant, il ne suffit pas de dire deux ou trois trucs que vous avez lu sur Internet ou appliquer trois ou quatre techniques apprises par cœur. Pour devenir cet homme irrésistible dont elle rêve, il va falloir vous investir avec elle. Il va falloir être intéressé, investi, l’écouter et communiquer avec elle pour de vrai… ».
Et l’on peut être d’accord avec eux pour dire qu’il y a peu de chance qu’une personne monotone fassent ressentir de puissantes émotions à une femme.
Tu as dû remarquer que les personnalités qui nous attirent le plus sont celles qui présentent des contrastes marqués. Alors qu’est ce que l’on attend ?
The following two tabs change content below.
keitamamady
Né en 1990 à Conakry, capitale de la Guinée, je suis étudiant à l’Université Nationale des Mines de Dnipropetrovsk (Ukraine). Passionné de journalisme et d’écriture, j'ai travaillé deux ans comme collaborateur au groupe de presse L’indépendant-le Démocrate. Je suis également le coordonnateur du club RFI d’Ukraine.

One thought on “Séduction à l’ukrainienne : s’investir c’est réussir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *