Où faire connaissance avec les filles bien ?

Source Google images

Nous n’avons pas souvent les mêmes objectifs en tant que séducteur. Pour les uns, Il faut à tout prix plaire, séduire et se familiariser avec les filles. Pour les autres il est question d’acquérir de nouvelles compétences, celle de séducteur de première classe. Il y a aussi ceux qui s’investissent pour juste se faire de nouveaux amis. Mais un grand nombre d’hommes ont pour objectif de trouver la seule et unique fille de leurs rêves afin de construire avec elle une relation harmonieuse.

La première chose à faire c’est de déterminer dans quelle classe vous vous mettez. Ensuite posez-vous la question après quoi vous courrez . Une blonde ? une brune ? une fille de grande de taille ? et que sais-je encore ?
Mais au delà du physique, certains hommes sont beaucoup plus attirés par la personnalité, et les qualités humaines. D’où la question où peut-on faire connaissance avec les filles bien ? Et bien c’est le sujet de ce billet un peu particulier. C’est parti.
Le premier endroit dont je vous parlerai c’est la rue. Et oui la rue. Malgré qu’on dit souvent que c’est impossible d’y trouver des filles bien. Il faut dire que les filles bien se promènent elles aussi parfois. Elles sont parfois à l’arrêt ou sur le trottoir attendant tranquillement le bus. Et ne laissez personne vous faire croire qu’il est interdit de faire connaissance dans la rue. Il faut juste être naturel et saisir sa chance. Cependant il existe des heures dans la journée plus propice que d’autres aux rencontres.
Après les rues nous avons les centres commerciaux pour la simple raison que souvent, nous y sommes très détendus et l’on  semble moins pressés. C’est certainement le lieu le plus propice pour rencontrer les filles bien. On peut y rencontrer de jolies demoiselles avec lesquelles il est souvent intéressant et agréable d’échanger.
Il y a ensuite les boîtes de nuit, les bars. Même s’il est important de ne pas trop s’attacher dès le premier jour de la rencontre. Ces endroits peuvent être parfois controversés il faut savoir que les filles bien y vont parfois. Elles aussi peuvent se trouver en discothèque pour s’amuser, profiter de l’anniversaire d’un ami ou fêter une réussite.
Enfin il y a les événements culturels qui attirent souvent les filles bien. Donc ne perdez plus votre temps, planifiez votre semaine et passez un peu partout … Vous trouverez sûrement votre âme soeur.
Et si vous l’avez déjà rencontré, racontez-nous où avez-vous fait sa connaissance juste en dessous du billet dans la rubrique des commentaires.
The following two tabs change content below.
keitamamady
Né en 1990 à Conakry, capitale de la Guinée, je suis étudiant à l’Université Nationale des Mines de Dnipropetrovsk (Ukraine). Passionné de journalisme et d’écriture, j'ai travaillé deux ans comme collaborateur au groupe de presse L’indépendant-le Démocrate. Je suis également le coordonnateur du club RFI d’Ukraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *